
✨Une mini randonnĂ©e (10kms) dont la première partie sera consacrĂ©e Ă la botanique. Dans un second temps, ce sera pique-nique tirĂ© du sac avec dĂ©gustation de quelques mets Ă base de plantes comestibles que je vous aurai concoctĂ©s. La dernière partie sera dĂ©diĂ©e Ă la marche et aux Ă©changes (arrivĂ©e vers 14h). N’hĂ©sitez pas Ă contacter pour plus d’informations🌼