Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rencontres autour du webinaire “Diversité monétaire et participation citoyenne – l’impact social des monnaies locales”

23 novembre - 18:30 - 22:00

Gratuit

Dans le cadre du Mois de l’économie sociale et solidaire, et à l’occasion des 10 ans de La Roue – Monnaie Locale Complémentaire et Citoyenne en Provence Alpes du Sud, nous avons le plaisir de vous inviter à participer mercredi 23 novembre prochain à notre webinaire régional : “Diversité monétaire et participation citoyenne – Les monnaies locales dans les dynamiques de transition”

Avec la participation de :
– Marie FARE, enseignante-chercheur Université Lumière Lyon 2
– Dominique GIABICONI, directeur de France Active PACA
– Damien RABOURDIN, co-président du Mouvement SOL.

Les 6 antennes de la Roue seront représentées et accompagnées de nombreux partenaires et élus locaux. Les intéressés pourront prendre part soit en présentiel dans différents lieux à Arles, Avignon, Gap, Marseille, Salon ou Venelles, soit en ligne via le lien que nous transmettrons la veille.

Au programme des débats : Diversité monétaire et impact sociétal / Les MLCC en France, une nouvelle ampleur / La Roue, partenaire des professionnels / La Roue, outil de dynamisation des politiques publiques de transition.

A Avignon, nous vous accueillerons dès 18h30 au Living Lab le 9 – Bâtiment TECHNICITE – 120 rue Jean Dausset à Agroparc. Le webinaire en multiplexe aura lieu de 19h à 21h. Un apé’roue avec dégustation de produits locaux clôturera la soirée où nous fêterons les 10ans de la Roue.
Au plaisir de nous retrouver !

Inscriptions : https://lemois-ess.org/rencontre-autour-du-webinaire-multiplexe-diversite-monetaire-et-participation-citoyenne-les?utm_source=La+Roue+en+Vaucluse+-+Novembre+2022+-+Conférence-débat+multiplexe+le+23%2F11+%21&utm

Lieu

Living Lab
120 rue Jean Dausset
Avignon, 84000
+ Google Map

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.