
✨Une mini randonnée (10kms) dont la première partie sera consacrée à la botanique. Dans un second temps, ce sera pique-nique tiré du sac avec dégustation de quelques mets à base de plantes comestibles que je vous aurai concoctés. La dernière partie sera dédiée à la marche et aux échanges (arrivée vers 14h). N’hésitez pas à contacter pour plus d’informations🌼