Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

💧Conférence-débat : économies d’eau

11 décembre 2025 - 18:30 - 20:00

Gratuit

Second opus du projet « Les pieds dans l’eau », après les rencontres avec Charlène Descollonges en septembre à Mazan, cette nouvelle conférence-débat avec Freddy Rey, directeur de recherche à l’INRAE, vous est proposée le jeudi 11 décembre à Caromb (84), et intitulée :

Economies d’eau : comment récompenser la sobriété ?

Freddy Rey sera interrogé par Sans transition! lors d’un grand entretien, suivi d’échanges avec les entreprises, associations, collectivités et citoyens du territoire.

Informations pratiques : 

– jeudi 11 décembre à 18h30

– Caromb (84)

Offert grâce au soutien du Programme LEADER – Gratuit, sur inscription.

En partenariat avec le Parc naturel régional du Mont-Ventoux, la Ville de Caromb et la Fondation Macif.

Toutes les informations sur www.sans-transition-magazine.info.

Je m’inscris à la rencontre

Détails

Date :
11 décembre 2025
Heure :
18:30 - 20:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://www.billetweb.fr/economies-deau-comment-recompenser-la-sobriete

Lieu

Caromb